MV Agusta dévoile trois modèles en édition limitée
Comme il est maintenant de tradition, MV Agusta vient de lever le voile sur les séries limitées RC de l’année. Un honneur que reçoivent les MV Agusta F3, Dragster et Turismo Veloce, rhabillées pour l’occasion dans une livrée inspirée de l’univers de la course moto.
Si le design général et le tempérament ne suffisaient pas, MV Agusta vient d’ajouter une touche de sportivité à trois de ses modèles trois cylindres : la F3, la Dragster et la Turismo Veloce, désormais disponibles en édition limitée RC (pour Reparto Corse). Les trois modèles partagent donc également le même moteur de 798 cm3, développant 140 chevaux dans la Dragster, 147 chevaux dans la F3 et limité à 110 chevaux dans la Turismo Veloce.
Une gamme qui profite d’une palette de couleurs commune inspirée de celles du drapeau italien (vert, blanc et rouge), et de l’acronyme RC apposé en relief sur ses flancs pour souligner la vocation sportive du modèle.
Les séries spéciales RC MV Agusta se distinguent également par l’apport de pièces haut de gamme : échappement SC Project ou Akrapovic, leviers, repose-pieds, etc. La F3 RC, disponible à seulement 200 exemplaires, bénéficie aussi d’un nouveau revêtement en titane de la fourche avant, de roues 10 % plus légères, d’une nouvelle cartographie et d’un nouveau radiateur.
La Dragster RC, disponible à 300 exemplaires, profite également du nouveau revêtement de la fourche avant, de nouvelles roues forgées, et de pièces en fibre de carbone qui accentuent le look sportif de la moto.
Enfin la Turismo Veloce RC gagne pour sa part un pare-brise plus grand, de nouveaux réglages de suspension, un nouveau capteur de changement de vitesse électronique, un carter d’embrayage transparent, et une plateforme inertielle revue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération