MX3 en Croatie
Le MX3 avait rendez-vous en Croatie. Sur un terrain modernisé par rapport à l'an dernier, Yves Demaria a trouvé ce dernier à sa main. Un terrain idéal pour le marseillais, dur et légèrement poussiéreux.
Auteur d'un très bon temps aux essais, le deuxième, le pilote Yamaha n'est que neuvième au premier virage. Pourtant ce dernier va tour à tour remonter un à un ses adversaires pour terminer en tête de cette première confrontation de la journée. Il est suivi de Lozano et de Christophe Martin. Breugelmans, quand à lui ne place sa KTM qu'à la neuvième position.
La deuxième manche a lieu sous le même soleil écrasant. Cette fois-ci, Yves part mieux, il est dans le bon wagon avec Lozano et Hansen. Le français ne laisse pas le doute bien longtemps, il se porte en tête de la course assez facilement. Hansen termine à la seconde place et Lozano est brillant troisième.
Dans le clan Belge, c'est la grimace, Breugelmans n'est pas dans le rythme et ne parvient pas à se mêler à la lutte avec les hommes de tête. Il termine la manche à la huitième place. Yves Demaria profite bien de la contre-performance du leader du championnat pour revenir à neuf points de Breugelmans.
1ière manche MX3 : 1 Demaria, Yves; 2 Lozano, Alvaro; 3 Martin, Christophe; 4 Sipek, Nenad; 5 Kragelj, Saso; 6 Salaets, Kritof.; 7 Vehvilainen, Jussi; 8 Zaremba, Jan; 9 Breugelmans, Sven; 10 Virdis, Simone;
2ième manche MX3 : 1 Demaria, Yves; 2 Hansen, Nicolai; 3 Lozano, Alvaro; 4 Kragelj, Saso; 5 Vehvilainen, Jussi; 6 Sipek, Nenad; 7 Kulhavy, Josef; 8 Breugelmans, Sven; 9 Leljak, Marko; 10 Zerava, Martin;
Provisoire MX3
1.Sven Breuglemans 309
2.Yves Demaria 300
3.Christophe Martin 260
4.Alvaro Lozano 232
5.Kritof Salaets 203
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération