Triumph Speed Twin 900 mod. 2025 : un café roadster et l’addition, s’il vous plaît (Essai)
Neco présente un nouveau scooter électrique
Après avoir développé des deux roues de 50 et 125 cm3, la marque belge Neco se lance dans l’électrique avec un petit scooter au look dépouillé : le E-Pop. Un modèle résolument urbain qui offre jusqu’à 60 kilomètres d’autonomie et une vitesse maxi de 45 km/h commercialisé 1 999 €.
Marque belge créée et distribuée en France par l’entreprise Moof, Neco vient de présenter un modèle inédit : un scooter électrique baptisé E-Pop.
Un premier deux-roues électrique pour Neco, qui complète ainsi sa gamme jusqu’ici composée de scooters de 50 et 125 cm3 et du roadster de 125 cm3 NC-N01.
Maniable et accessible avec un poids de 55 kg et une hauteur de selle de seulement 660 mm, le Neco E-Pop est animé par un moteur électrique situé dans la roue arrière de 1 000 à 1 200 W de puissance maxi qui permet d’atteindre une vitesse maximale de 45 km/h (bridable à 25 km/h). Sa batterie de 48 V/28 AH, rechargeable en 7 heures maximum et amovible lui offre jusqu’à 60 kilomètres d’autonomie avec une seule charge, selon les conditions d’utilisation et l’usage que l’on en fait.
Doté de pneus larges, d’un éclairage full LED, de freins à disques hydrauliques et homologué deux places, le petit scooter électrique mise également sur un design minimaliste et son côté pratique (guidon repliable pour gagner de la place et porte-bagages arrière de série) pour séduire les jeunes citadins.
Disponible dans quatre coloris : noir, orange, vert et jaune, le scooter électrique Neco E-Pop est commercialisé à partir de 1 999 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération