Nissan Juke 2018 : de tout petits changements
Malgré son âge très avancé, le pionnier des crossovers urbain poursuit sa route avec une nouvelle et énième mise à jour à l'occasion du millésime 2018 qui voit arriver quelques changements dans la gamme et de toutes petites modifications de style. Les tarifs débutent à 16 200 €.
Le Nissan Juke va tranquillement sur ses neuf ans. Un comble pour un modèle dans un segment ultra concurrentiel où les arrivées et renouvellements sont importants.
Mais qu'importe, en attendant la relève qui se fait franchement désirer, Nissan lance un nouveau léger restylage pour le Nissan Juke qui hérite notamment d'un bouclier noir chromé, de touches de noir dans les optiques ou encore sur les répétiteurs de clignotants.
La gamme 2018 propose aussi de nouvelles jantes. A l'intérieur, le Juke 2018 a droit à de nouvelles options de personnalisation, comme des inserts colorés. Bref, vous l'aurez compris, rien de bien nouveau pour le Juke, dont les niveaux de finition ont été simplifiés et sont désormais au nombre de 3 : Visia, Acenta et N-Connecta.
Quatre motorisations sont au programme : les essence 1.6 94, 1.2 115 et 1.6 117 (en version X-Tronic), et un diesel dCi 110. Les tarifs s'échelonnent de 16 200 à 25 650 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération