Nissan Note Black Edition : une urbaine avec des touches de noir
La firme japonaise Nissan tente de dynamiser les ventes de sa citadine polyvalente Note en Europe en proposant la version Black Edition. Le modèle reçoit pour l'occasion des éléments distinctifs à l'extérieur et dans l'habitacle ainsi que des équipements de la dotation intermédiaire Acenta.
Nissan dévoile en ligne les spécificités de la série spéciale Note Black Edition. Le look de l'urbaine gagne en sportivité avec des touches de noir brillant et des accessoires issus du pack Dynamic. Un intérieur traité de manière identique est également de la partie.
Le pack Dynamic comporte pour rappel des seuils de portes en aluminium, un kit pédalier sport et un seuil de coffre alu. Le label Black Edition ajoute du noir brillant sur des jantes de 16 pouces, un aileron de hayon, les poignées des portes, les inserts des antibrouillards et les rétroviseurs. Cette auto basée sur la finition Acenta de la Note bénéficie par la même occasion d'une climatisation manuelle, d'un système audio compatible Bluetooth et de rétroviseurs extérieurs dégivrants. Un ciel de toit noir, une console centrale et un pommeau de couleur noir brillant complètent l'ensemble.
Les intéressés peuvent signer un bon de commande avec sous son capot deux essences de 90 chevaux et 98 chevaux et un diesel 1,5l dCi de 90 chevaux. Une boîte automatique à variation continue CVT est proposée en option sur la mécanique sans plomb la plus puissante. Les tarifs de la Nissan Note Black Edition seront prochainement disponibles.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération