Niu entretient le mystère sur sa prochaine nouveauté électrique !
Avec des chiffres de ventes records en 2020 (+ 42 %), le constructeur chinois de scooters électrique Niu ne connaît pas la crise. Bien décidée à surfer sur ce succès, la firme vient d’annoncer la présentation prochaine d’un nouveau véhicule électrique. De quoi espérer enfin découvrir la première moto électrique Niu, la RQi GT ?
Évoquée à plusieurs reprises, shootée sur la route en plein développement et même déjà aperçue sur des croquis, la première moto électrique Niu, la RQi GT, devrait arriver sur le marché prochainement. Si on devait prendre les paris, on mettrait même un petit billet sur sa présentation dès le 6 avril.
La marque chinoise vient en effet d’annoncer sur les réseaux sociaux la présentation d’une nouveauté la semaine prochaine. Si Niu entretient le mystère sur l’identité exacte de ce modèle, le design du phare avant correspond parfaitement avec celui attendu sur la première moto électrique de la marque chinoise. Un indice qui s’avère pourtant insuffisant pour déterminer avec exactitude l’identité du modèle attendu puisque tous les véhicules Niu proposent un design de phare avant quasiment identique.
Le timing pourrait quant à lui également correspondre puisque la moto est attendue dès cette année pour venir garnir le catalogue Niu et compléter une gamme de plus en plus large de véhicules électriques.
Avec plus d’un million de scooters électriques en circulation, la majorité en Chine, Niu est en train de véritablement prendre une place très importante sur le marché de l’électrique. Lancé à la conquête de nouveaux marchés, dont l’Europe avec une présence renforcée depuis cette année, le constructeur chinois pourrait ainsi surfer sur la vague et prochainement présenter la RQi GT : sa première moto électrique à haute performance.
Réponse le 6 avril.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération