Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2011 - Ducati Diavel: Le diable s'habille en noir

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Nouveauté 2011 - Ducati Diavel: Le diable s'habille en noir

Vox Populi, vox Dei ! Ducati est à l'écoute de son peuple et la marque vient de le prouver en abondant dans le sens de ses goûts sulfureux pour un modèle décalé aux ambitions démoniaques. On souhaite le succès aux hommes de Bologne qui, à défaut, se retrouverait vite à tirer le diable par la queue.


Exit donc la tendance immaculée vue à Milan, voici qu'elle se voit remplacée par son exact contrepied, soit un noir scintillant justement appelée « Diamond Black ».


Cette nouvelle robe sera présentée à Verone lorsque la ville accueillera son Motor Bike Expo du 21 au 23 janvier 2011. On rappellera que le Diavel arrivera en concession en février. En attendant, voici encore une vidéo pour faire patienter celles et ceux qui seraient tentés par le démon de midi.


Nouveauté 2011 - Ducati Diavel: Le diable s'habille en noir

Nouveauté 2011 - Ducati Diavel: Le diable s'habille en noir

 


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/