
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Le géant coréen augmente sa gamme de modulables avec l'arrivée d'un nouveau mi-gamme. Cette troisième génération de SY-MAX reçoit une calotte en fibres et une mentonnière en polycarbonate à mécanisme d'ouverture central.
Du point de vue du design, l'équipe HJC a revu sa copie et propose un heaume plus actuel, riche des standards récents comme l'écran solaire ici réglable avec 2 puis 3 hauteurs une fois l'écran déployé (notons la réduction de la taille du mécanisme).
Le confort fait confiance à des mousses avec SilverCool™ hypoallergénique traité anti-odeurs et anti-transpiration ainsi qu'au système « CAD » pour la construction des mousses intérieures en EPS. L'aération reprend le système de canaux maison (ACS) promettant un renouvellement efficace de l'air interne par système de dépression. Enfin pour rester connecté avec le restant de la planette, HJC pré-équipe son SY-MAX 3 d'un équipement de communication Bluetooth® ChatterBox.
De série
En option
Contact lecteur
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération