Nouveauté 2015, Harley-Davidson: Ultra Limited Low
Pour 2015 une Ultra Limited Low arrive chez Harley-Davidson avec à la clef de nouveaux ajustements ergonomiques pour faciliter les manœuvres.
Pas si facile que ça l'Ultra Limited. Avec plus de 400 kilos sur la balance, l'américaine n'est pas ce que l'on pourrait dire une machine fine, fluide et encore moins évidente au quotidien. Harley le sait bien et corrige sa copie en mettant à son crédit une machine quelque peu revue… ergonomiquement parlant.
Si les filles ne sont pas encore prêtes à passer le pas à moins de séances intensives de muscu' agrémentées de quelques cocktails mixant protéines et créatine, les motards de taille modeste seront séduits par les suspensions plus basses (moins 2,5 centimètres) permettant de baisser le centre de gravité donc de limiter les efforts physiques. Notons également la position du guidon plus reculée que sur la version basique.
« Harley-Davidson s'attache à répondre parfaitement aux besoins du marché en proposant sur ce modèle haut de gamme de nouveaux ajustements ergonomiques d'importance, comme une hauteur de selle rabaissée, qui viennent s'intégrer aux caractéristiques développées dans le cadre du Projet Rushmore et au style classique Harley-Davidson » souligne le ricain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération