Nouveauté 2016 : Harley Davidson, la gamme Sportster
Ca y est le grand bal des nouveautés arrive avec en ouverture, comme chaque année, Harley Davidson qui a présenté ses nouveautés 2016 ce week-end. On commence par la gamme Sportster. Ce sont les deux modèles phares (et aussi les plus vendus en France) qui sont à l'honneur : l'Iron 883 et le Forty-Eight.
L'iron 883
Une bonne nouvelle, il reçoit pour 2016 les suspensions réglables en précharge avec un débattement de 50mm. Les fourches avant sont maintenant munies de cartouches. Le moulin reste identique à la version de cette année. Le reste des modifications est esthétique. On commence avec la nouvelle selle, un peu plus typé oldscool. L'iron garde son sublime noir mat mais opte pour une nouvelle déco de réservoir, sera disponible également dans un vert olive et adopte le jaune Hard Candy du Forty-Eight. Le couvercle du filtre à air change (alléluia!) au profit d'un modèle rond, le protège-courroie, les flans du garde-boue avant apparaissent avec des trous et les silencieux deviennent noir mat également. Dernier changement, le dessin des jantes à bâtons s'affine tout en gardant les touches métalliques.
Forty-Eight
Il reçoit également pour 2016 les suspensions réglables en précharge avec un débattement de 50mm et des fourches à cartouches. La selle a été revue dans le but d'améliorer le confort et augmenter son aspect minimaliste. Les jantes en aluminium deviennent à bâtons 9 branches. Sur les autres modifications, c'est un peu comme sur l'Iron, avec des nouveaux coloris (Hard Candy toujours dispo en bleu ou or), un nouveau design plus rétro du réservoir et une nouvelle ligne d'échappement bi-tons chrome/noir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération