Nouveauté 2018 : Sym lance le GTS 125 ES
Quelques semaines après la commercialisation du Cruisym 125, le constructeur taïwanais intègre à son catalogue une nouvelle déclinaison de son GTS 125. Il s’agit d’un modèle baptisé ES (Eco Sport) facturé à un tarif attractif.
Si le Cruisym est promis à une belle carrière (lire notre essai complet), le GTS n’en reste pas moins une valeur sûre. Elaboré sur la base du GTS Sport, le dernier-né de la marque asiatique se distingue par l’adoption d’un freinage couplé et d’un tarif ultra serré. Esthétiquement, il reprend dans les grandes lignes les gênes du GTS classique, cependant, les différences se font remarquer sur quelques petites touches comme la disparition des liserés rouges des jantes et la selle brodée. On remarque la conservation de la bulle fumée et des équipements. Le coffre à casque dispose d’une superficie suffisante pour accueillir deux casques.
Techniquement, aucun changement n’est à signaler avec toujours une motorisation homologuée Euro4 alimentée par l’injection électronique. Contrairement au Cruisym, le GTS 125 ES dispose d’un freinage couplé , ce qui permet de limiter les coûts de production. Le tarif de 3599 € est judicieusement placé, permettant au GTS ES d’être accessible à toutes les bourses. La commercialisation a déjà débuté dans le réseau de concessions. Vous avez dit bon plan ?
Coloris :
- Noir mat
- blanc
Fiche Technique :
- Moteur : mono cylindre 4-temps injection
- Cylindrée : 124 cm3
- Puissance : 10,5 kW à 8750 tr/mn
- Suspension AV : fourche hydraulique
- Suspension AR : double amortisseur
- Frein AV : disque ø 260 mm
- Frein AR : disque ø 240 mm
- Pneu AV : 120/70-14
- Pneu AR : 140/60-13
- Dimensions (LxlxH) : 2160 mm x 760 mm x 1220 mm
- Hauteur de selle : 760 mm
- Poids à sec : 177 kilos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération