Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2019 : Royal Enfield Bullet Trials

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Pour célébrer la Bullet Trials de 1949 Royal Enfield lance la Bullet Trials 2019, hommage au "Magicien du trial", Johnny Brittain, et ses plus de 50 victoires en championnats entre 1948 et 1965.

Nouveauté 2019 : Royal Enfield Bullet Trials

Du haut de ses 87 années d'existence la Bullet a marqué l'histoire de la moto. Royal Enfield commémore son modèle comme il se doit, rendant hommage à la Trials de 1949 menée en haut des podiums aux mains de Johnny Brittain.

En août prochain une version au design unique arrivera en concession. Disponible en 500 cm3 la machine hérite de pneus à crampons pour une meilleure adhérence, d’un guidon avec barre de renfort, d’un silencieux surélevé pour une meilleure garde au sol, un freinage à disque (avant et arrière) avec ABS. Un catalogue d'accessoires est également proposé permettant de personnaliser votre machine à votre goût. Notons que la machine garde les standards de la version basique.

Nouveauté 2019 : Royal Enfield Bullet Trials
Nouveauté 2019 : Royal Enfield Bullet Trials
Nouveauté 2019 : Royal Enfield Bullet Trials
Nouveauté 2019 : Royal Enfield Bullet Trials

Mark Wells, Directeur global de la stratégie produit et du design industriel chez Royal Enfield, a déclaré : « Au fil d’une longue histoire qui fait notre fierté, les motos Royal Enfield se sont illustrées par leur résistance et leur durabilité. Et la Bullet est la plus durable de toutes. La Bullet Trials conduite par Johnny Brittain est inoubliable : elle est le symbole des prouesses réalisables par cette machine sur des terrains difficiles, et l’incarnation du pedigree trial de la marque. Les Bullet Trials de 2019 sont inspirées de celles avec lesquelles Johnny Brittain a remporté plus de 50 championnats entre 1948 et 1965. Elles puisent dans notre expertise historique en matière de design et de technique – une expertise qui dès 1949 permettait à Royal Enfield de proposer, sur la Bullet, le tout premier bras oscillant. Je suis certain que cette moto sera appréciée des amateurs de la marque. »

Affichée à 5 795 euros la moto sera présentée en avant-première lors du prochain festival Wheels&Waves avant d'arriver en concessions en août.

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/