
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
Et cette fin d'été Harley-Davidson lève le voile sur quelques-unes de ses nouveautés pour le millésime, tout en annonçant deux nouveaux systèmes qui seront présents sur des motos choisies : le service HD-Connect et RDRS (Système de sécurité du pilotage Reflex).
Il s'agit d'un service de connectivité avec votre machine via la dernière application mobile Harley-Davidson téléchargeable sur votre smartphone. Elle vous donne la possibilité d'afficher les principales informations tout en permettant de recevoir des alertes en cas de vol ou de malveillance et de bénéficier d'une assistance en cas de vol. De série, l'HD-Connect sera présent sur l'intégralité des Touring 2020 (à l’exception des modèles Road King®/S et Electra Glide® Standard), le Tri Glide® Ultra, les modèles CVO™ et le modèle LiveWire™ (dans les régions où il est disponible).
Il s'agit ici de différentes assistances au pilotage disponibles de série sur les CVO, sur les Tri-Glide Ultra et Freewheeler®, sur le LiveWire 2020 et sur les Touring Special et Limited.
Les fonctionnalités pour les motos
* Le service H-D™ Connect n’est pas disponible sur tous les marchés. Le service H-D Connect sera offert pour une période d’essai gratuite d’un an après l’achat d’une nouvelle moto Harley-Davidson de la gamme 2020 équipée du service H-D Connect. H-D Connect sera disponible avec un abonnement après la période initiale. Le service H-D Connect sera disponible à partir d'août 2019 aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico et dans la plupart des pays de l'UE. Les informations concernant l'abonnement sont disponibles sur H-D.com/connect.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération