Nouveauté - Ducati : le patron Domenicali promet des V4 révolutionnaires !
Chez Ducati, on vit l’apogée de son aventure MotoGP. Depuis le retour de la trêve estivale, la GP18 est tout simplement imbattable en Grand Prix et cette domination ne fait que regretter un peu plus une entame de campagne timide qui a permis à Marc Marquez de faire déjà la différence au championnat des Pilotes, mais celui des constructeurs peut être pris à Honda. Un effort dans la catégorie reine des courses moto qui se ressentira bientôt sur les machines dans les concessions…
C’est le patron Claudio Domenicali qui promet d’ailleurs cette passerelle qui sera la gamme V4. Après la victoire de Misano qui a suivi celle du Mugello, et donc consacré la marque italienne à deux occasions sur ses terres et devant ses compatriotes, il écrit sur son réseau social : « de Misano, deux semaines se sont écoulées, mais l'émotion demeure. Ducati Corse a beaucoup progressé et a appris beaucoup de choses. J'ai hâte de lancer tout cela dans nos futures versions de la série V4… Rigidité du châssis, construction du bras oscillant, gestion du contrôle de traction, boîtier aérodynamique… »
Les promesses du directeur général sont alléchantes ! On les attend donc de pied ferme et on espérera un tarif à la portée du commun des mortels. Dans tous les cas, les futures Ducati V4 promettent d'être révolutionnaires…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération