Nouveauté - Harley-Davidson: des Softails en 1802cc en 2016 ?
Est-ce l'effet Victory accouplé avec l'offensive Indian qui fait sortir la dame de Milwaukee de ses gonds. On ne sait, mais ce qui semble à peu près certain c'est que la gamme 2016 du blason Harley-Davidson va révéler quelques surprises. C'est du moins ce qui ressort de quelques fiches d'homologation repérées de ci de là et relayées par le site In Sella. Pour tout dire, la famille Softail va prendre du muscle.
Une initiative qui séparerait cette gamme avec celle des Dyna. Harley-Davidson ne se résoudrait donc pas à travailler sur une 750cc sortie de l'Inde et qui, par ailleurs, connait un franc-succès commercial. Alors quid de ce Softail plus statutaire. En fait, l'évolution toucherait un Fat Boy Slim qui jouirait de la mécanique de 1 802cc jusque-là réservée au clan des CVO.
Un trigramme qui identifie l'élite chez Harley-Davidson. Des motos dont le tarif commence au-dessus des 30.000 euros pour atteindre plus de 40.000 euros. Avec 156 Nm de couple, voilà de quoi cruiser et faire fumer la gomme arrière. On attend avec intérêt la suite des événements. C'est à la fin de ce mois d'août que le constructeur révélera son nouveau millésime.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération