Nouveauté - Harley-Davidson : quand la Street 750 se fait scrambler
La Street 750 s'installe chez Harley-Davidson. Un succès sous certaines latitudes qui ne devraient pas se démentir sous les nôtres, même si, pour nous, une Harley, ce n'est pas une moto de 750cc sortie des usines indiennes. Mais il faut vivre avec son époque et épouser ses contingences. Cette Street nous dit la dame de Milwaukee, c'est pour la ville et ses mensurations seraient même surtout là pour séduire la gente féminine. Alors, la sagesse même cet opus ? Voire !
Car chez Harley-Davidson, laisser une moto en l'état, ce n'est pas le genre de la maison. La marque a même lancé un challenge à ses distributeurs européens pour encanailler cette entrée de gamme, pour mieux lui donner ses lettres de noblesse. Une ‘Battle of the Kings' custom comme ils disent là-bas. Quelques-unes de ces réalisations ont été dévoilées à Barcelone pour la présentation officielle.
Parmi celles-ci cette version scrambler. Un genre qui revient en force et qui fait le bonheur de Ducati qui a dans son catalogue un modèle qui s'affirme clairement comme tel. Et qui est aussi comme une entrée de gamme à Borgo Panigale. Un parallèle aux airs de duel.
Cette version nous vient de Lausanne en Suisse et pour tout dire, si elle sortait dans les concessions, elle ferait un malheur. Alors, chiche ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération