
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Bien sûr, ladite série enlèvera sans doute du charme à ce roadster mais pour le moment, délectons-nous de celle ligne épurée à l’aluminium mise en valeur tandis que l’inspiration old school ne fait qu’un peu plus mettre à nue des solutions très contemporaines.
Les freins impressionnent et donnent un indice sur une CB1000R métamorphosée. Le bras oscillant hypnotise et côté suspension on apprécie l’intégration du mono amortisseur et les lettres de noblesse de la fourche inversée. Le reste est fluide, du réservoir au bout de la selle.
Côté instrumentation, on oublie les aiguilles du temps passé et on laisse la place au smartphone et ses applications. Le phare avant est bien sûr à LED et sa forme n’est qu’un clin d’œil sympathique au passé. On attend avec impatience le produit fini.
Reste que les lignes générales confirment la tendance qui voulait que cette Neo Sports Café soit la réalisation pour la série du beau concept CB4 vu en 2015. La belle était alors équipée de la mécanique de la CB650F...
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération