Nouveauté – Kawasaki : la H2 sera-t-elle l'arme ultime ?
Kawasaki a déjà remporté une victoire avec sa prochaine H2. Celle de l'attention et de la curiosité. D'abord un communiqué dithyrambique à la phraséologie guerrière, puis, hier, cette mélodie confirmant la présence d'un turbo au menu, ce n'est rien de dire que les hommes d'Akasahi savent y faire pour nous tenir éveillés. Et ce n'est pas ce dernier bruit qui va nous faire sombrer dans une léthargie profonde.
Selon la source, la H2 promet d'être l'arme ultime sur route ouverte. Le genre de missile à faire passer la Hayabusa comme un vulgaire canari domestique alors que, dans le même temps, la ZZR 1400 de la gamme peut se préparer à la retraite. Ainsi, la H2 reprendrait la mécanique de cette dernière à laquelle on ajouterait donc la sublime soufflette.
Ne cherchez pas, les gars ont fait le calcul et ils estiment que l'on aurait droit à 300 cheveux. De quoi, même, en remontrer aux machines du Moto GP ! Bon, c'est à voir et ce serait osé en ces temps de répression et de crise. Nous on pencherait plus pour un Ninja 300 qui casserait tous les codes avec son turbo. La suite au prochain numéro.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération