Nouveauté – Moto Guzzi : une réponse à la Diavel à venir ?
Dans le concert des nouveautés attendues durant les salons d'automne, on n'entend guère la voix de Mandello Del Lario. L'aigle de Moto Guzzi, en effet, n'a rien laissé filer de son atelier pas même une hirondelle qui aurait pu faire le printemps. Pour autant, on espère quelque chose de l'autre côté des Alpes. Du genre une réponse à la compatriote Diavel.
La source l'appelle même de ses vœux sur la base de la Calfornia qui aura tout de même fort à faire pour répliquer avec son 1 400cc de 96 ch et un embonpoint avoué à côté du dragster de Borgo Panigale. Mais bon , l'idée est là avec une proue inspirée du Japon alors que les ouïes latérales, mais aussi la ligne de l'échappement suscitent plus l'intérêt.
L'incontournable Oberdan Bezzi a travaillé sur le sujet et lui a même donné le nom de « Drago », soit dragon. En attendant d'en voir la queue, une autre rumeur assure que la Stelvio va être remplacée par une nouvelle génération à l'électronique plus aboutie. Comme toujours, il faudra attendre Cologne pour être au parfum et Milan pour en avoir le cœur net.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération