Nouveauté - MV Agusta: voici la Brutale Dragster 800 RR
Lorsqu'elle arrivera au prochain de Salon de Milan, elle donnera comme une impression de déjà vu. Ceci à cause d'une toile qui délivre décidément beaucoup de secrets avant l'heure, mais aussi parce que ce dernier opus de Varese joue la différence de style avant de garantir une révolution technique. Ceci dit, c'est tout de même bien léché. Voici la Brutale 800 Dagster 800 RR de MV Agusta.
Dans la famille turbulente de la marque elle se veut encore un peu plus martiale que le reste des progénitures déjà dans la gamme. Sa vidéo de présentation la montre comme un prolongement des épreuves de départ-arrêté américaines, hautes en couleur et aux canons basiques. Du coup, cette machine nous attire par ses couleurs bitons rouge et blanc et rouge et noir. Les jantes à rayon Kineo apportent une touche d'authenticité tandis que la fourche Marzocchi et l'amortisseur hydraulique de direction seront mis en avant sur la fiche technique.
Justement, celle-ci se contentera-t-elle de es éléments ? On espère plus que les 125 ch de la version déjà proposée, mais rien n'est moins certain. En attendant, profitons des images et de celles qui bougent. On rappellera qu'à l'EICMA de Milan sera aussi attendue l'annonce de l'entrée d'AMG, soit Mercedes, dans le capital de MV Agusta.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération