Nouveauté - Victory: un Gunner pour flinguer le Bobber Harley
La marque Victory jubile. Elle est en train de réussir son pari en s'imposant comme l'alternative crédible aux amoureux des customs américains face à Harley-Davidson.
Du moins dans un premier temps car le but avoué est de ranger à terme la dame de Miwaukee au rayon des souvenirs. Pour ça, il faut encore lui tailler des croupières, d'où l'extension de l'offre dans le secteur du « Bobber ».
Comme pour bien rappeler les velléités guerrières, le blason de la nébuleuse Polaris a appelé son nouveau né « Gunner ». Il s'agit donc de flinguer la concurrence avec un modèle qui prend des machines déjà existante dans la gamme, mais adaptée au genre, soit avec un style plus racé et dépouillé.
Tant mieux, au passage, car cela nous offre la garantie de jouir du rugueux et communicatif V-Twin Freedom de 1 731 cc. Pour le reste, on a des bonnes galettes de 16 pouces chaussées en Dunlop 491 répartis en 130/90 B16 à l'avant et 140/90 B16 77H à l'arrière. La selle est à 635 mm du sol, ce qui garantit une accessibilité et une polyvalence accrue. On attend à présent les tarifs et les disponibilités de ce calibre par ailleurs rehaussé d'une robe titane mat/noire de très bon aloi.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération