Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Victory: Voilà un Judge musclé qui ne veut pas être le dernier

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Nouveauté - Victory: Voilà un Judge musclé qui ne veut pas être le dernier

Cette fois on la tient la première nouveauté de l'année chez Victory. Une vidéo nous avait tenu en éveil sur son arrivée il y a quelques jours, laissant supposer un modèle dépouillé faisant la part belle aux duels des départ-arrêté. Une tendance qui s'est confirmée puisque voilà que les Américains nous proposent un cruiser de bonne famille se revendiquant du patrimoine génétique des « muscle-car » si chers aux ouailles de l'Oncle Sam. Le design des jantes est d'ailleurs un joli clin d'oeil à ce folklore local.


En donnant à son opus une proue qui rappelle furieusement la XR1200, Victory s'aventure de plus en plus sur le terrain d'un compatriote Harley-Davidson qui ne peut plus considérer le genre comme une chasse gardée. Avec ce Judge aux manière fortes prêt à délivrer sa sentence impitoyable dès qu'il croisera un concurrent sur sa route aux airs de justiciable, Victory ne prend pas de gants. Le twin 1 700 ne demande qu'à punir tandis que sa robe mat et son guidon plat ne laissent aucun doute sur ses moeurs martiales. Qu'on se le dise, le Judge est parti.


Nouveauté - Victory: Voilà un Judge musclé qui ne veut pas être le dernier

Nouveauté - Victory: Voilà un Judge musclé qui ne veut pas être le dernier

 


SPONSORISE

Actualité Victory

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/