Nouvelle Opel Insignia : les premiers exemplaires sortent des chaînes
La firme au blitz Opel est fière d'annoncer que les premières unités de la seconde génération de la grande berline Insignia Grand Sport sortent de l'usine de Russelheim en Allemagne. Le break Sports Tourer suivra fin 2017.
Opel célèbre avec son dirigeant, ses employés et l'équipe de développement le lancement de la production de sa grande tricorps Insignia Grand Sport. Les premiers exemplaires de la berline deuxième du nom quittent la structure de Russelheim basée en Allemagne. La marque a investi sur place pour sa berline porte-drapeau plus de 500 millions d'euros.
Le carnet des commandes de l'Opel Insignia 2 est ouvert depuis mi-février. Les autos lançant son industrialisation iront au Danemark, en Pologne et en Allemagne. En France, les véhicules de démonstration sont attendus pour l'été.
Pour rappel, l'Opel Insignia Grand Sport sera disponible à son lancement avec des mécaniques aux puissances allant de 140 chevaux à 170 chevaux. Un bloc 2,0l turbo essence de 250 chevaux constituera ensuite le haut du tableau de l'offre des moteurs. Une boîte automatique à 8 rapports est disponible en option pour les gros rouleurs.
Photos (23)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération