Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouvelles du MX

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Nouvelles du MX

Plusieurs pilotes ont lourdement chuté le week-end dernier à Loket.


Pascal Leuret s'est fait opérer lundi d'un scaphoïde cassé. La fin de la saison va malheureusement s'arrêter là pour l'actuel 5e du championnat du monde MX 2.


Concernant Tyla Rattray, il a été touché aux ligaments de son genou. La suite de la saison n'est pour le moment pas évoquée mais des nouvelles devraient arriver rapidement.


Pour Coppins, la casse de son frein arrière l'a envoyé au tapis, Il fut victime d'une petite coupure au dessus de l'oeil droit et d'une épaule douloureuse qui va le contraindre à un repos forcé de 3 semaines. Le Néo-Zélandais sera donc absent à Namur le week-end prochain et va laisser l'opportunité à Steve Ramon de revenir au championnat puisque 77 points séparent les 2 hommes. La fin de championnat s'annonce passionante.


La fin de saison approchant, les teams qui vont courir le MX des nations (61e du nom à Bud Creeks au USA) sont de plus en plus nombreuses à dévoiler leurs pilotes. L'Afrique du Sud sera représentée par Grant Langston (MX1), Tyla Rattray (MX2) et Gareth Swanepoel (Open). Greg Albertyn en sera le team Manager.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/