Ohlins complète son offre pour l'Africa Twin
Ohlins complète son offre concernant le maxi-trail signé Honda. L'Africa Twin a désormais droit à deux solutions pour l'avant: un kit cartocuhe et une fourche.
La version Adventure Sport vient de faire son galop d'essai dans nos colonnes (juste ici), un excellent prétexte pour voir ce que proposent les accessoiristes et notamment l'un des plus grands spécialistes des suspensions...
La Honda CRF 1000 L Africa Twin avait droit à une solution arrière signée Ohlins. Après l'amortisseur de type S46PR1C1S présenté lors du dernier salon de Milan, la marque dorée s'intéresse désormais à l'avant non pas avec une mais deux solutions techniques correspondantes à deux utilisations différentes... et deux budgets qui le sont tout autant.
Pour 1 375 euros votre gros trail aura droit à un kit cartouche NIX30 (disponible à partir de ce mois de février 2018):
- Réglage de détente (jambe de droite)
- Réglage de compression (jambe de gauche)
- Dureté de ressorts adaptée
- Référence: FKA 110
Affichée à 3 300 euros TTC la fourche 48RXF- NIX30 (référence FFHO 101):
- Tubes de 48 millimètres de diamètre
- Réglage de détente (jambe de droite)
- Réglage de compression (jambe de gauche)
- Réglage de précharge ressorts sur les deux bouchons
Pour mémoire l'amortisseur arrière disponible contre 1 225 euros propose un réglage en détente, un autre en compression, un réglage de précharge ressort hydraulique avec flexible et la possibilité de choisir la dureté du ressort pour être le plus adapté à votre morphologie et vos besoins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération