Ola lève en partie le voile sur ses premières motos électriques
Un an après avoir annoncé son intention de se placer sur le marché des motos électriques, la marque indienne Ola vient de dévoiler ses premiers modèles. Des motos électriques au look futuristes qui arriveront sur le marché en 2026.
Entreprise concurrente de Uber sur le marché des VTC, l’entreprise indienne Ola s’est diversifiée en se lançant sur le marché de la mobilité électrique avec des scooters.
Fort du succès de sa gamme de scooters électriques, l’entreprise a annoncé l’année dernière son intention de conquérir le marché des motos électriques. Un secteur bien plus développé en Inde, son marché domestique, qu’il ne peut l’être actuellement chez nous.
La marque Ola Electric concrétise aujourd’hui ses ambitions en levant partiellement le voile sur ses premiers modèles de motos 100 % électriques.
Une gamme inédite, qui sera présentée au début de l’année prochaine avant d’être lancée sur le marché en 2026 et qui devrait s’articuler autour des modèles précédemment évoqués : Cruiser, Adventure, Roadster et Diamondhead.
Une nouvelle gamme de motos électriques aux looks futuristes
Quatre déclinaisons que l’on imagine partager une plateforme identique et qui sont récemment passées du virtuel au réel, comme le témoignent les récents clichés publiés par nos confrères indiens.
Destinées dans un premier temps au marché indien, les motos électriques Ola pourraient toutefois profiter de leur motorisation pour s’adapter facilement aux marchés internationaux et y être commercialisées dans le futur.
Avant cela, Ola a déjà prévu d’en dire plus sur ces futurs modèles à la fin de l’été.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération