Ola prêt à surfer sur la vague électrique
Entreprise indienne avec de grandes ambitions sur le marché des deux-roues électriques, Ola vient de dévoiler les prototypes de sa future gamme de moto zéro-émission. Un aperçu qui prend la forme de quatre véhicules électriques aux looks futuristes.
Après s’être lancée sur le marché des scooters électriques avec succès, la marque indienne Ola entend passer à la vitesse supérieure.
Pour accompagner son développement, la firme a dévoilé il y a quelques jours ses prototypes de motos électriques. Quatre modèles aux ambitions différentes baptisés Cruiser, Adventure, Roadster et Diamondhead, qui pourraient arriver sur le marché de l’électrique dès la fin de l’année 2024.
Avec comme ambition de mettre fin à l’ère du thermique, Ola souhaite donc désormais élargir sa gamme pour proposer de vraies alternatives aux motos thermiques, et ce à l’échelle internationale.
Pour cela, la marque a levé le voile sur quatre prototypes qui permettent de donner une idée plutôt précise de la direction que compte suivre Ola en termes de design.
Développées et conçues en Inde, au sein de la FutureFactory de Tamil Nadu, cette gigantesque usine qui accueille également le siège et le centre de recherche et développement de la marque, les motos électriques de Ola surprennent par un design très futuriste.
Un parti pris esthétique fort pour chacun des modèles, particulièrement pour celui dénommé Diamonhead, dont le carénage intégral et la forme de ses lignes évoquent le Cybertruck de Tesla.
Si Ola compte marquer les esprits avec cette avant-première, la marque n’a, pour le moment, pas encore donné de détails techniques quant à la motorisation électrique de ses motos.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération