Opel célèbre le lancement du crossover Crossland X
Le premier exemplaire de série du véhicule surélevé urbain Opel Crossland X vient de quitter les chaînes de montage de l'usine de Zaragoza en Espagne. Le patron de la firme au blitz Karl-Thomas Neumann s'est chargé de le sortir en personne.
La marque allemande Opel intronisait en bonne et due forme à l'occasion du salon de Genève en début d'année son crossover citadin Crossland X. Le premier exemplaire de série de ce modèle destiné à en découdre avec les stars du marché répondant aux noms de Renault Captur et Peugeot 2008 vient de sortir des chaînes de la structure de Zaragoza en Espagne.
Les dirigeants de la firme d'outre-Rhin ont assisté à l'événement. Le directeur du constructeur Karl-Thomas Neumann a tenu à sortir lui-même la première unité produite. Le manager a déclaré sur place que : "le lancement de l'Opel Crossland X est un grand jour pour l'usine de Zaragoza. Cette voiture est un élément très important de notre offensive sur les différents segments des véhicules surélevés".
Pour rappel, Opel suit actuellement un programme très chargé comportant 29 lancements étalés de 2016 à 2020. Non moins de sept véhicules débarqueront au cours de l'année 2017. La structure de Zaragoza sera également chargée fin 2019 de produire la nouvelle génération de la citadine Opel Corsa.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération