Oxford Aqua: 30 ou 50 litres, c'est comme vous voulez
Reprenant le concept du sac polochon et des versions déclinées par Givi et Puig pour ne citer qu'eux, Oxford met au service des motards baroudeurs deux versions de son Aqua.
Comme son nom le laisse supposer, l'Aqua est étanche, d'après le britannique grâce notamment à sa matière polyuréthane thermoplastique retenue. 30 ou 50 litres de contenu bien au sec contre les intempéries. Équipé d'une large ouverture supérieure comme sur les sacs marins et d'un zip étanche, il permet un accès rapide aux éléments essentiels, sans avoir à fouiller dans le sac ni à le déplacer. La greffe sur la moto se fera via des sangles de serrage (full velcro+anneaux double D) promettant une bonne fixation et stabilité du sac.
Des poignées de transport et une bandoulière ont également été prévues sur le sac afin de faciliter son transport une fois piéton.
Fabriqué en polyuréthane thermoplastique, le sac Aqua est léger, résistant et étanche. Avec ses deux choix de contenance, il facilitera tous vos déplacements à moto.
Bref
- Sac polochon en polyuréthane thermoplastique
- Résistant et étanche
- Capacités : 30 et 50 litres
- Coloris unique : noir
- Prix publics conseillés : 69 et 79 euros pour la plus généreuse version
Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération