Pas de version X-Perience pour la nouvelle Seat Leon
L'offre des moteurs de la dernière génération de la Seat Leon est particulièrement variée. La compacte fera néanmoins un pas en arrière du côté des versions avec la suppression de la variante X-Perience autrefois disponible sur le break.
Nos confrères de la publication Periodissimo del Motor rapportent sur la toile une mauvaise nouvelle pour les amateurs des breaks rehaussés de la firme ibérique Seat. D'après le média espagnol, le constructeur du groupe Volkswagen ne renouvellera pas la version X-Perience sur la quatrième génération de la Leon.
L'information provient d'un communicant de la marque. Ce dernier rappelle par la même occasion lors de cet échange que la Leon est disponible avec des variantes répondant à de nombreuses attentes. L'auto est effectivement proposée par Seat en berline cinq portes, en break, en traction, en quatre roues motrices 4Drive et en sportive Cupra. L'offre des moteurs comprend quant à elle des mécaniques diesels, à hybridation légère, hybrides rechargeables et essence.
Détail amusant : Skoda n'emploie pas la même stratégie que Seat sur ce segment. La firme tchèque dispose en effet toujours dans son offre de l'Octavia Scout aux côtés de trois SUV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération