Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, fait la promotion de la voiture électrique
L'entraîneur de football le plus convoité du moment est un ambassadeur de la marque Nissan, qui rappelle volontiers que l'Espagnol se rend à ses entraînements en Leaf. Mais est-il seulement un exemple pour ses joueurs ?
Nissan est partenaire de City Football Group, le propriétaire du club de football de Manchester City, depuis déjà quelques années. Le constructeur japonais s'est également offert l'entraîneur Pep Guardiola comme ambassadeur de luxe. Un entraîneur qui se rend depuis déjà pas mal de temps aux séances d'entraînement en Leaf. Il a d'ailleurs accordé un peu de son temps pour donner une courte interview à sa propre "maison" Nissan, dans laquelle il évoque la conscience écologique."
"Je suis fier d'avoir pleinement adopté la mobilité 100% électrique avec la Nissan LEAF comme voiture de tous les jours car, selon moi, conduire un véhicule électrique est un choix responsable. C'est ainsi que j'essaie de faire ma part du travail. Je suis heureux de voir que les jeunes générations sont bien conscientes des enjeux environnementaux et qu'elles encouragent les autres à adopter de nouvelles formes de mobilité".
Les "jeunes générations" suivent-elles vraiment Pep Guardiola ? A voir le parking du club de Manchester City, on en doute.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération