
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
C’est un retour pour le moins difficile.
Avec seulement 123 exemplaires de sa moto PM-01 écoulés en 2023 en France, Peugeot Motocycles n’a vraisemblablement pas encore convaincu les motards.
Disponible en deux cylindrées, 125 cm3 et 300 cm3, la PM-01, qui marque le retour de Peugeot sur le marché de la moto pourrait malgré tout être bientôt rejointe au catalogue par des motos de plus fortes cylindrées.
La marque au Lion, qui appartient aujourd’hui au fonds allemand Mutares, et a confié la fabrication de ses motos à son ancien actionnaire majoritaire, le géant indien Mahindra, a en effet déposé les noms PM-02, PM-03 et même PM-05 auprès des institutions européennes.
Des appellations qui laissent à penser que les modèles en développement pourraient bien venir compléter l’offre actuelle avec des moteurs de plus fortes cylindrées. On pourrait donc découvrir prochainement des motos équipées de monocylindres et même, selon nos confrères de CycleWorld, de bicylindres aux caractéristiques différentes selon les modèles.
Dans le même temps, Peugeot et le petit constructeur français DAB Motors poursuivent le développement d’un premier modèle électrique. Un deux-roues zéro émission qui sera basé sur la moto Concept-E présentée en 2021 et écoulée depuis à vingt exemplaires.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération