Peugeot recrute en CDI pour son réseau
Bonne nouvelle sur le marché de l'emploi automobile. Peugeot lance une campagne de recrutement pour ses points de ventes. Près de 150 CDI sont à pourvoir dans l'Hexagone.
Envie d'un nouveau travail à la rentrée ? Le monde de l'automobile vous attire ? Peugeot est à la recherche de "nouveaux talents". La marque lance une campagne de recrutement pour les points de vente de son réseau privé. À la clé : 150 postes en CDI (Contrat à Durée Indéterminée).
Les emplois à pourvoir concernent tous les métiers de la concession sur l'ensemble du territoire. La firme française ne donne pas la liste détaillée des postes mais précise les domaines touchés. Il y a bien évidemment la vente, avec des conseillers (neuf, occasion ou services), la livraison (préparateurs, metteurs en main), le secrétariat ou l'atelier (carrossier, mécanicien, peintre).
Peugeot précise que cette campagne initiée à l'échelle nationale s’adresse à toute personne intéressée par les postes concernés, y compris aux candidats n’appartenant pas déjà à la filière automobile. Des formations seront proposées aux personnes dont le profil intéressera le constructeur "afin d’assurer le succès de leur recrutement et leur permettre d’occuper au mieux le poste choisi". Si vous êtes tenté, voici l'adresse mail à laquelle vous pouvez adresser votre candidature : recrutementpeugeot@gnfa-auto.fr.
C'est une bonne nouvelle supplémentaire pour l'emploi automobile dans l'Hexagone. Fin mai, Alpine avait lancé le processus de recrutement pour 90 postes en CDI dans son usine de Dieppe en vue de la renaissance de la Berlinette.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération