Peugeot Scooters : Bientôt commercialisé en Chine
Positionné à la quatrième place sur le marché européen, Peugeot Scooters franchit une étape supplémentaire dans le cadre de son ouverture internationale. En effet, 2010 est, et restera comme une année charnière pour Peugeot avec d'une part un changement de nom intervenu en début d'année et d'autre part l'arrivée de quatre nouveautés. Cette année symbolise également l'inauguration en Décembre prochain d'un premier magasin basé en Chine. Il faut savoir que le marché chinois représente avec plus de 20 millions d'unités près de la moitié du marché mondial.
Partenaire industriel et commercial de Peugeot Scooters, Qingqi (l'entreprise détenant 50 % des parts de la joint Venture, créée par les deux marques en 2006), la distribution s'appuiera sur un réseau de 145 points de vente et 9 flagships store répartis dans 9 provinces chinoises.
Les véhicules de 80 à 125 cm3
Au départ, Peugeot Scooters disposera d'un parc de 5 machines (3 scooters et 2 motos de 80 cm3 à 125 cm3). L'ensemble de ses véhicules sont fabriqués dans l'usine de Jinan. Le catalogue se complétera ensuite par l'arrivée de produits de fabrication française. Auparavant, Peugeot prendra ses quartiers chinois jusqu'au 15 Août à l'occasion de l'exposition universelle de Shanghai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération