A l’heure où les débats sur l’écologie battent leur plein, où le prix de l’essence atteint des sommets, où l’on qualifie les amateurs de vitesse d’assassins, où l’on jette aux orties tout ce qui n’a pas 5 étoiles au crash-test,
Si les frères Alméras se sont fait plus discrets qu'il y a quelques années, cette enseigne reste une référence absolue dans l'entretien et la préparation des Porsche de course.
Après une grosse délégation de Bugatti Veyron dans la photo du jour, voilà l'une de ses plus sérieuses concurrentes, une auto bouillante venant du froid, la Koenigsegg CCXR Edition Special One.
Mais pourquoi ils ne nous en font plus, des comme ça ? La Peugeot 905, victorieuse au Mans en 92 et 93 et du championnat du monde des voitures de sport en 92, reste l'un des plus beaux protos de l'histoire, au diable l'objectivité.
Nous constatons que depuis quelques semaines le total covering commence à s'essouffler un peu chez les propriétaires de supercars. L'effet de mode n'est plus vraiment la, et chocking cette pratique commence à se démocratiser !
Marcos, voilà un constructeur qui donne provoque des frissons dans le dos ! Ses créations toujours plus extravagantes les unes que les autres font notre bonheur de fanatiques automobiles !
Dans les commentaires de la photo du jour d'hier, un internaute nous demandait si nous avions des actions chez Pagani. La réponse est non, mais il est vrai qu'après la C12F, la Huayra, la Zonda R et la Zonda PS cela faisait déjà beaucoup. Mais
Nous avons commencé le mois de Novembre avec une Pagani Huayara. Continuons avec la plus extrême des productions du constructeur italien : la Zonda R.
Rencontrer la Pagani Huayra est un moment unique. Que l'on aime ou non le style Pagani, il est difficile de rester insensible au traitement général de la Huayra et au soin apporté à l'ensemble des finitions.
Commençons la semaine avec l'une des plus belles, et des plus originales préparations de ces dernières années : La fameuse 4L préparée pour participer au Gumball.