Une Ferrari F40, une Ferrari F50, et aujourd'hui une 612 Scaglietti. Voila qui devrait pleinement combler les amoureux du cheval cabré.
Nous avons commencé la semaine avec une Ferrari F40. Rien d'étonnant à vous présenter aujourd'hui sa remplaçante, la F50.
Dans l'une de ses dernières éditons le magazine Evo faisait l'apologie du turbo. Chris Harris citait la Ferrari F40 comme un symbole de ce système de suralimentation, en raison notamment de sa brutalité affirmée.
Après la Veyron, difficile de faire mieux dans la catégorie supercar, n’est-ce pas ? Pourtant, l’Aston Martin One-77 est encore plus désirable !
Pour ceux à qui l'Europa de base ne suffisait pas, Lotus a pensé à eux avec la version SE. Plus agressive avec ses nouvelles jantes, plus basse et équipée de freins plus gros, elle cache à peine ses nouvelles prétentions !
Il n'y a bien qu'au Gumball que l'on peut voir de tels engins ! Une Rolls Royce Phantom Drophead avec une carrosserie camouflage !
Si on devait positionner Mansory sur l'échelle budgétaire de la personnalisation, le préparateur serait tout en haut. Si on devait positionner Mansory sur l'échelle du bon goût, le préparateur serait probablement tout en bas.
La Serie 1 M Coupé est parfois appelée à tord M1. Les plus jeunes l'ont peut être déjà oublié mais la M1 fut une sportive fabriquée entre 1978 et 1981. La première voiture de tourisme à sortir du département Motorsport.
La Ferrari 458 Italia est une incroyable réussite pour la firme italienne. Belle, efficace et incroyablement performante, elle a instauré de nouvelles références dans la catégorie des supercars. Logiquement la version Challenge ne peut être
La Berlinette Hommell est devenue un véritable symbole du sport automobile français. Née de la passion d'un homme avec des inspirations et un lieu de gestation mythiques, elle connut une carrière ne reflétant pas ses qualités réelles.