Photos : la Ducati Multistrada V4 se rapproche
Prises sous la pluie de Bologne, en Italie, les premières photos de la future Multistrada V4 confirment que Ducati devrait proposer une moto performante et technologique.
Comme le montrent les premières photos de la prochaine Ducati Multristrada V4, la nouvelle moto sera équipée du système de radar ARAS (Advanced Rider Assistance System) qui surveille la distance du véhicule devant la moto et avertit si un véhicule approche trop rapidement de l'arrière. Ce système est situé entre les phares de la moto à l’avant (la boîte grise), et sous le feu stop arrière.
La Multistrada V4 qui devrait être lancée plus tard cette année et faire partie du catalogue des modèles Ducati 2021, laisse apparaître des différences importantes avec les modèles actuellement sur le marché de la gamme italienne.
Le bras oscillant est plus classique. Ducati ne semble pas opter pour un monobras sur la Multristrada V4. On note également la présence de nouvelles roues Marchesini, d’un nouveau garde-boue avant, d’un nouvel amortisseur arrière Ohlins décalé sur le côté gauche du bras oscillant, de feux à LED avec une plus grande bande supérieure et de feux intégrés dans le bloc optique, mais aussi de nouveaux blocs de LED à l’arrière également.
Les photos laissent aussi apparaître la présence d’un nouvel écran TFT, et d’un pare-brise réglable (il pourrait toutefois ne pas être présent sur tous les modèles V4). Le moteur V4 est beaucoup plus étroit que le bloc L-twin, ce qui permet à Ducati de proposer une moto plus compacte. Fini également le support de plaque d'immatriculation de la Multistrada actuelle, remplacé par une pièce plus traditionnelle.
La Multistrada V4 semble être bien avancée et il ne serait pas surprenant d’avoir des informations d’ici quelques semaines si la situation sanitaire ne fait pas prendre trop de retard à la marque de Bologne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération