Pirelli Diablo Rosso Corsa… en détail.
Le nouveau chausson italien est annoncé comme pouvant mixer la piste tout en offrant une bonne longévité pour vos balades ou trajets quotidiens. Pour arriver à ce compromis, Pirelli, avec son Diablo Rosso Corsa, s'est creusé la tête afin d'offrir au motard un pneu full technologie…
- 25 brevets déposés pour plus de grip grâce à la technologie EPT (Enhanced Patch Technology) permettant d'optimiser la zone de contact avec le sol… quel que soit l'angle.
- 3 zones de gommes sur le pneu arrière.
- Technologie FDG (Functionnal Groove Design) avec zone slick sur les épaules du gommard arrière et sculptures calibrées pour une meilleure montée en température et un bon niveau de contrôle sur le mouillé.
- Tringle en « H » pour optimiser la fermeté de la gomme sur les épaules, qui devrait assurer une bonne stabilité sur les prises d'angle maximum.
- Enroulement de la ceinture acier à 0° permettant d'obtenir l'espacement idéal entre les câbles (différents du flanc jusqu'aux épaules).
- Structure mécanique très résistante sur la bande de roulement. Les cerveaux italiens ont retenu des résines spéciales et des plastifiants optimisés pour un meilleur grip sur le sec et le mouillé.
- Epaules plus larges pour un bon grip… quel que soit l'angle.
- Composition 100% Noir de Carbone pour une montée en température très rapide réduisant les différences thermiques sur la surface du pneu.
Mensurations
- Dispo en 120/70 ZR17 pour l'avant et en 160/60 ZR17, 180/55 ZR17 et 190/55 ZR17 pour l'arrière.
- Prix : N.C.
Contact lecteurs : www.pirellimoto.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération