Plus belle voiture de l'année : une première éliminée
Le 33e Festival automobile international décernera une nouvelle fois, fin janvier, le titre de plus belle voiture de l'année 2017. Une première finaliste est sortie du concours, et elle est anglaise.
Chaque année depuis déjà une trentaine d'années est organisé aux Invalides le Festival automobile international, où sont remis tout un tas de titres et de récompenses en tout genre. Et la plus prestigieuse d'entre elles pour les constructeurs est la couronne de "plus belle voiture de l'année", passée, évidemment.
La liste des finalistes 2017 est déjà connue puisque nous vous l'avions présentée il y a quelques jours, mais le premier tour est déjà passé et les internautes ont parlé. La première évincée est la Jaguar E-Pace, le SUV anglais ayant remporté le moins de suffrages dans cette élection où sont remis à zéro les compteurs à chaque tour.
Il ne reste donc plus que cinq voitures en lice : Alpine A110, DS 7 Crossback, Mazda MX-5 RF, Volvo XC60, BMW X2. Le prochain tour se terminera le 27 décembre avec l'élimination d'une nouvelle prétendante. Rappelons que la grande gagnante sera révélée le 31 janvier et qu'un internaute pourra gagner un véhicule de la marque victorieuse d'une valeur de 30 000 €. Notez en tout cas cette année l'abondance de SUV au concours : cinq sur sept voitures au total !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération