Plus rapide et plus endurante, la nouvelle Verge fait sensation à Las Vegas
Disponible sur le marché depuis seulement quelques mois après plusieurs années de teasing, la Verge TS sera bientôt accompagnée d’une version TS Ultra aux performances jamais vues jusqu’ici pour une moto électrique : 201 chevaux, couple de 1 200 Nm, jusqu’à 375 km d’autonomie et une recharge ultra-rapide en seulement 25 minutes.
Attendue depuis plusieurs années, la moto électrique venue du froid sera livrée à ses premiers clients dans le courant de l’année 2023.
Pour la première fois, il sera donc possible d’enfourcher la Verge TS dans les prochaines semaines.
Si la Verge TS ne vous convainc pas et si votre budget est extensible (54 880 € tout de même contre 33 280 € pour la Verge TS), peut-être vous laisserez-vous séduire par la Verge ultime : la TS Ultra.
Car cette nouvelle proposition du constructeur finlandais, dévoilé à Las Vegas à l’occasion du CES (Consumer Electronics Show) pourrait bien, cette fois, mettre tout le monde d’accord. Passons sur le design, qui conserve son style futuriste, la vraie nouveauté de la Verge TS Ultra se trouve sous les carénages avec une puissance annoncée à 201 chevaux (150 kW), un couple à la roue de 1 200 Nm, une vitesse maxi de près de 200 km/h, un 0 à 100 km/h avalé en seulement 2,5 secondes, une autonomie allant jusqu’à 375 km et une recharge rapide de seulement 25 minutes.
Sur le papier, la Verge TS Ultra a ainsi de quoi donner quelques complexes au reste des machines actuellement sur le marché.
Pour le vérifier en action, il faudra encore patienter quelques mois, la Verge TS Ultra n’est en effet attendue qu’à la fin de l’année 2023.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération