Pneumatiques : Hausse des prix à fond la gomme !!
Amis lecteurs, l'heure est plus que grave. Je vous le dis tout de suite que le moment n'est pas à la rigolade et encore moins au laisser aller. En effet que les motards sévèrement «burnés» se fassent une raison. Le fait de faire cirer le gommard arrière va devenir onéreux à compter du second trimestre de cette année.
Tout ça pour dire que les manufacturiers vont nous augmenter le tarifs des pneumatiques incessamment sous peu afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières mais aussi au prix toujours plus astronomique de l'énergie qu'il faut dépenser pour fabriquer les baskets de nos motos.
On note ainsi que Pirelli va essorer un peu plus vos bourses en augmentant ses tarifs de 4 à 6% dans les semaines qui arrivent. On peut aussi voir que nos petits Français ne sont pas en restent non plus puisque l'augmentation est aussi à l'ordre du jour.
Quand on sait qu'ils ont prévus d'augmenter leurs pneumatiques tourisme de 3.5%, les pneus poids lourds de 3.9% et entre 2 et 5% pour les pneumatiques dédiés à l'agriculture on sait à peu prêt dans quelle fourchette nos gommards vont se situer… le budget moto va encore prendre une claque !!
Amis «vache à lait» cliquez ICI et prenez du plaisir…
Petite question, vous la préférez à la main ou mécanique !?
Source : www.automotoconso.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération