Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pour moins de 200 euros, t'as une mini moto

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Pour moins de 200 euros, t'as une mini moto

Pour 200 euros, t'as plus rien ? Condamner, à ce prix, à la Sony, à la XBox ou à la Wii à singer tant et plus l'ivresse des circuits ? Que nenni, tout en ce monde n'est pas cuit, il reste encore une opportunité de respirer l'huile et toucher le cambouis. Mais oui. Ceci dit, à ce prix, on aura un gabarit mini, mais un plaisir maxi. Voici un Pocket Bike qui vous offre sa magie à bas prix.


199 euros en poche et vous voilà virtuellement propriétaire de cette belle affaire. Bon, je ne vais pas vous la refaire en R, mais sachez quand même qu'en cliquant ICI, vous découvrirez un cadre en acier, un bras oscillant renforcé, des freins à disques à l'avant et à l'arrière.


Pour moins de 200 euros, t'as une mini moto


Tout ça assemblé autour d'un monocylindre de 49 cm3, deux temps, à refroidissement à air pour raser le bitume fermé ou privé. Ailleurs, c'est confisqué. Ce qui serait dommage pour un joli jouet presque donné. Zut, j'ai recommencé.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/