Pour son calendrier 2017, Opel fait appel à Grumpy Cat
Opel est déjà en plein shooting de son calendrier 2017. Et si des véhicules de la marque sont mis à l'honneur, les vedettes sont deux personnalités très suivies sur les réseaux sociaux : la top model Georgia May Jagger et… Grumpy Cat, un chat célèbre pour sa perpétuelle tête d'enterrement. Promis, cette news sera sans jeu de mots trop hasardeux. Du moins, on va essayer.
En plein cœur de la saison estivale, pendant que certains se ruent sur les plages pour bronzer, d'autres pensent… à 2017. Opel est en pleine préparation de son calendrier pour la prochaine année, intitulé en toute modestie le « Pays des Merveilles Opel ». Le casting retenu pour illustrer les douze mois, en compagnie de véhicules de la marque, est assez étonnant… et risque de vous inspirer dans les commentaires.
L'allemand s'est en effet offert les services de deux personnalités qui n'ont en apparence pas grand-chose à voir : Georgia May Jagger et la chatte Grumpy Cat. Malheureusement pour la fille du chanteur des Rolling Stone, le félin, mondialement connu pour sa tête boudeuse, risque de lui voler la vedette.
Star de nombreuses vidéos sur Youtube, Grumpy Cat a une page Facebook qui comptabilise près de neuf millions de j'aime. Cette chatte est si connue qu'elle a sa propre statue de cire au musée Madame Tussauds ! On se demande si Georgia est flattée par une telle association. Au moins, elle peut penser que cela boostera sa notoriété : l'animal a deux fois plus de suiveurs sur Instagram qu'elle.
Tina Müller, qui dirige le marketing d'Opel, explique : « Nous avons deux icônes de notre époque ». Sans second degré, on serait presque effaré de voir que l'époque peut être symbolisée par un mannequin "fille de" star des réseaux sociaux et un chat qui boude. Les photos de ce calendrier au poil ("au", pas "à") sont prises par l'ex-mannequin allemand Ellen von Unwerth dans les studios de cinéma de Babelsberg. Les deux « top model » prendront la pose avec des Opel d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
Opel semble faire une fixation sur les chattes puisqu'en 2015 c'est celle de Karl Lagerfeld, prénommée Choupette, qui avait été la star du calendrier (avec la Corsa).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération