Présentation imminente pour la Royal Enfield Super Meteor 650 ?
Ce mardi 8 novembre, le salon de Milan va ouvrir ses portes, et les constructeurs vont dévoiler l’ensemble de leurs gammes 2023. Le stand de Royal Enfield sera particulièrement scruté car on pourrait y retrouver plusieurs nouveautés attendues, et notamment une nouvelle déclinaison du twin 650 : la Super Meteor.
À en croire des rumeurs venant d’Inde, le stand de Royal Enfield sur le salon EICMA de Milan devrait être particulièrement animé.
Si la star devrait être la nouvelle Himalayan 450, désormais espérée de longue date mais toujours pas officialisée, on pourrait également retrouver d’autres nouveautés dont on parle depuis de longs mois, et notamment l’ultime déclinaison du bicylindre de 650 cm3, la Super Meteor 650 : un cruiser que l’on espérait déjà découvrir l’année dernière.
Les dernières images de la moto, une nouvelle fois surprise sur les routes indiennes et publiées sur autocarindia.com, et les rumeurs de sa présentation imminente laissent en effet à penser que l’édition 2022 du salon italien a tout de la scène parfaite pour dévoiler cette nouveauté qui prendra place dans le catalogue Royal Enfield aux côtés des deux autres Twins 650, l’Interceptor et la Continental GT.
La Royal Enfield Super Meteor 650 pourrait même être lancée sur le marché dans la foulée et arriver dans les points de vente français dès 2023.
Une autre nouveauté est dans les tuyaux : la Shotgun 650, un modèle de série dérivé du prototype SG650 que l’on avait pu découvrir l’année dernière à l’occasion du salon milanais.
Quels modèles la marque indienne présentera donc sur son stand ? La réponse dès mardi sur Caradisiac Moto, en direct du salon de Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération