Produit - Honda: Sébastien Charpentier, un retraité actif converti à la cause de la VFR 1200
Pour rallier le chaland à la cause de sa VFR 1200, Honda n'a pas lésiné sur le recrutement d'un commercial de choc pour l'envoyer aux quatre coins du pays prêcher la bonne parole du blason ailé. Ainsi, ce n'est ni plus ni moins que le double Champion du Monde de Supersport Sébastien Charpentier qui s'est ainsi impliqué dans la démarche dite « prospects » de Lyon à Marseille en passant par Bordeaux et Paris. De quoi ravir les protagonistes qui ont pu s'abreuver dans une ambiance chaleureuse et conviviale de toute l'expérience de ce glorieux retraité désormais ambassadeur de Honda France:
« Je me suis vraiment fait plaisir. L'envie de faire partager mes connaissances de la marque à ces futurs clients Honda m'a vraiment réjouit. Je crois que Honda France a franchi un cap et a bien compris qu'il fallait aller au devant de ses futurs clients et non les attendre. Il faut vivre avec son temps et aujourd'hui on ne peut plus vendre de moto comme il y a dix ans" déclare le Général Seb.
"Cet échange a été très constructif et à travers cette opération il y a surtout un point qui me fait énormément plaisir, c'est que j'ai ressenti de la passion chez tous les participants. Sentir cette envie, c'est énorme et cela prouve que Honda France est dans le vrai avec ce genre d'événement.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération