Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Projection du film « Continental Circus » au cinéma du Panthéon le 22 novembre.

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

Projection du film « Continental Circus » au cinéma du Panthéon le 22 novembre.

Si vous n'avez jamais vu ce film culte, ou si vous souhaitez le revoir mais sur grand écran, une projection aura lieu le 22 novembre à 11 heures au cinéma du Panthéon.


Cette excellente initiative est à mettre à l'actif de cet établissement. Pour cela, une carte blanche a été offerte au réalisateur Jacques Audiard (qui n'est autre que le fils du célèbre Michel). Il a choisi le film de Jérôme Laperrousaz, « Continental Circus », qui retrace les aventures de Jack Findlay pendant sa saison de grand prix 1969. Un grand moment de l'histoire de la moto où le danger permanent et les galères sont le lot quotidien des pilotes de l'époque.


A la fin de la séance, un débat aura lieu en présence de Jacques Audiard et Jérôme Laperrousaz. Le prix des places est de 8 euros et il n'y en a que 200 de disponibles. Aucune réservation par téléphone, les places sont à retirer directement au cinéma du Panthéon à partir du mercredi 18 novembre. Sachant que ça tombe en même temps que le salon moto légende, voilà de quoi vous replonger dans l'ambiance motocycliste des années soixante-dix le temps d'un week-end.


Cinéma du Panthéon


13 rue Victor Cousin


75005 PARIS


01 40 46 01 21


cinemadupantheon@yahou.fr


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/