QJ Motor SRV550 : le roadster de moyenne cylindrée arrive en France
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise QJ Motor est une nouvelle venue sur le marché. Avec seulement trois motos commercialisées en France pour le moment, QJ Motor compte sur la SRV550 pour séduire ses premiers clients : un roadster de moyenne cylindrée au style vintage accessible dès 6 790 €.
Présent en France depuis seulement quelques semaines, distribué par le spécialiste, la société DIP, le constructeur chinois QJ Motor a de grandes ambitions sur le marché européen.
Avec seulement trois motos thermiques et une proposition électrique disponibles dans son catalogue en France actuellement, QJ Motor va devoir se faire une place et séduire des clients parfois encore réticents à acheter un modèle d’une marque encore relativement inconnue sur le marché français. Pourtant, la marque est loin d’être novice. Créée en 1985, QJ Motor est le premier constructeur de deux-roues en Chine, avec 1,2 million de véhicules produits par an, et plus de deux millions de moteurs qui sont exportés dans plus de 130 pays à travers le monde.
Parmi les trois motos, on retrouve le roadster de moyenne cylindrée baptisé SRV550. Une moto au look rétro avec son phare rond à LED surmonté d’un petit saute-vent chromé, son réservoir bi-ton et sa selle marron.
Animée par un bicylindre de 550 cm3 développant 47 chevaux, d’une fourche inversée de 41 mm non réglable, d’un écran multifonctions LCD, de doubles disques avant de 320 mm, d’un monoamortisseur arrière réglable en précharge et d’un réservoir de 16 litres, la QJ Motor SRV550 est annoncée à 193 kg à vide.
Disponible en plusieurs coloris bi-ton sur le marché français, le roadster A2 chinois est affiché à partir de 6 790 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération