Rando trail et maxi-trail : la "Virée Auvergnate"
Du 15 au 17 septembre, au cœur de l’Auvergne, l’école de pilotage moto de Gregory Fayard organise la première édition de la Virée Auvergnate. Une rando/trail qui propose trois parcours selon les envies (100 % asphalte, 30 % trail ou 60-70 % trail) avec pour théâtre le cadre idyllique du lac de Saint-Rémy sur Durolle.
Auvergnat d’origine et moniteur breveté d’état, Gregory Fayard, organise, via son école de pilotage moto, la première édition de la Virée Auvergnate du 15 au 17 septembre 2023.
Un évènement au cœur de l’Auvergne, avec pour camp de base le lac de Saint-Rémy sur Durolle, dans la montagne Thiernoise dans le Puy de Dôme.
Au programme de ces trois jours, trois parcours concoctés par des spécialistes locaux sont proposés aux participants, un premier 100 % asphalte, un second 30 % offroad et un troisième avec au moins 60 % d’offroad. Ces virées sont composées de petites routes, pistes et chemins, et scindées en deux boucles, samedi et dimanche, d’environ 200 km chacune.
Puisque le plaisir de ce genre de rendez-vous est aussi dans l’assiette, la Virée Auvergnate fait la part belle à la gastronomie et aux produits locaux avec la restauration, inclue dans l’inscription (à partir de 389 €), du vendredi soir au dimanche midi. L’hébergement dans un camping quatre étoiles pour le bivouac est également compris dans l’inscription pour un week-end 100 % plaisir, moto et convivialité.
Pour plus d’informations et s’inscrire pour la Virée Auvergnate, vous pouvez visiter le site de l’évènement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération