Rappel : des écrans mal fixés chez Bentley
La marque britannique, filiale du groupe Volkswagen, doit rappeler plusieurs centaines de Flying Spur.
Lorsque l’on possède une limousine, la place que l’on occupe le plus souvent se trouve à l’arrière. Conscients qu’il faut chouchouter les occupants du deuxième rang, les constructeurs de ce type de véhicule rivalisent donc d’imagination lorsqu’il s’agit de rendre plus agréables les voyages de ces précieux clients.
Parmi les équipements que l’on trouve désormais le plus souvent dans ces autos, il y a le système multimédia aux places arrière. Si certaines marques, telles que BMW avec ses nouvelles Série 7 et i7, proposent désormais des écrans de grande taille, chez Bentley, ce dispositif fait toujours appel à deux écrans indépendants fixés au dos des sièges arrière.
Ce sont justement ces fixations qui posent problème, le constructeur ayant relevé que, sur les Flying Spur assemblées entre le 9 novembre 2020 et le 3 novembre 2022, elles pouvaient se rompre en cas de choc. Le risque de blessure pour les occupants de la voiture n’étant pas négligeable, un rappel, référencé RE23/06 (RC71), est donc en cours.
Bentley ne précise pas le nombre de Flying Spur concernées par cette opération, que ce soit au niveau mondial ou par pays. Cet équipement étant désormais un must pour les VIP, il y a toutefois fort à parier qu’une large part des modèles en circulation et homologués sous le type CE e3*2007/46*0634* en sont dotés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération