Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappels – Aprilia : convocations des Shiver 750 et Caponord 1200 aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Rappels – Aprilia : convocations des Shiver 750 et Caponord 1200 aux Etats-Unis

Aprilia fait parler de lui de l'autre côté de l'Atlantique mais d'une manière dont la marque du groupe Piaggio ce serait bien passée. Soit avec des rappels. Ceux-ci ne concernent que 337 unités chez l'Oncle Sam, mais il s'agit de deux modèles particuliers qui souffrent d'un problème identique : une faiblesse du côté de l'arbre de transmission.


L'usinage de l'arbre de transmission des Shiver 750 et des 1200 Caponord versions 2014 et 2015 présenterait quelques défauts et suscite l'inquiétude. Dont celui du blocage de la roue arrière, ce qui n'est évidemment pas le scénario idéal pour le motard lambda roulant au guidon de sa belle.


Une campagne de rappels vient donc d'être lancée. Elle a commencé dès ce mois de janvier et les vérifications, voire les remplacements seront pris en charge par le constructeur. On rappellera que cette campagne ne concerne que le marché américain.


Source


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/